Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucou,

Alors aujourd'hui grâce à ce post je vais vous présenter un album cette fois-ci qui ne relate pas un voyage que j'ai effectué mais un album que j'ai offert à deux de mes amis proche.

Nous étions surnommés RIRI, FIFI & LOULOU, voilà pourquoi vous pouvez lire, ma RIRI et ma LOULOU.

J'ai utilisé deux Project Life, un alphabet rose pailleté Heidi Swapp, du masking tape et des petits anneaux pour l'accrochage des feuilles ensemble.

Les deux albums ont été réalise à l'identique, les seules différences sont les photos qui n'ont pas été placé de la même façon.

J'avoue que je me suis éclaté pour la réalisation et les idées.

N'hésitez pas à me laisser vos avis et commentaires.

P.S : I LOVE SCRAPBOOKING

Album Ma RIRI, Ma LOULOU Album Ma RIRI, Ma LOULOU Album Ma RIRI, Ma LOULOU
Album Ma RIRI, Ma LOULOU Album Ma RIRI, Ma LOULOU
Album Ma RIRI, Ma LOULOU Album Ma RIRI, Ma LOULOU

Album Ma RIRI, Ma LOULOU

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :